Loading...

Sweet Caroline

Restaurant atypique de cuisine américaine
Accueil / Projets / Sweet Caroline
Détails du projet fictif

Client: Sweet Caroline

Date: 2ème janvier 2017

Contexte :
Le Sweet Caroline est un restaurant dont le concept est dédié aux familles et aux nostalgiques des années 60’s. Son principe fondateur est la fusion entre un restaurant et un lieu où la musique et l’ambiance sont d’origine et branchées.
Problématique :
Dans le cadre du projet, la problématique concrète qui se pose est l’ouverture d’un nouveau lieu de restauration type américaine avec une ambiance chaleureuse tout en restant dans un contexte en lien direct avec les années 60’s.

35
Heures
7
supports
16
tasses de café
0
Lignes de code

Étude de cas

Faire connaître le nouveau service de restauration tout en faisant aimer la clientèle afin de fidéliser une clientèle et d’assurer un bon développement de la marque.

Résultat

L’ensemble des éléments dont aura besoin le client afin d’assurer l’ouverture de son restaurant le 8 janvier 2017 sera constitué d’une identité visuelle en accord avec la thématique du sujet. Il aura également besoin du pack de communication en relation avec son identité visuelle.

Expérience

Gérer la production d'un univers de marque en temps limité, avec des contraintes et un cahier des charges à respecter, suivi et travail de groupe.